lunedì, ottobre 09, 2006

Foot


" Qui reposa la Francia
Per se per i suoi"
Ici repose la France
Pour elle et pour les siens
Avec une belle photo du coup de boule de Zidane ! "Ah tu es française ! Mais pourquoi ce coup de boule ?" .. ou alors on me chante "I campioni del mondo lalalala" ou "Zidane il a tapé, Zidane il a tapé" C'est pas le bon moment pour venir en Italie, les Français, moi je vous le dit ! On se fait tout le temps charrier à cause de ça, meme par nos profs ! Je commence à lui en vouloir sérieusement, moi, à Zizou. Ici la coupe du monde n'est toujours pas terminée. J'ai vu une publicité pour un scooter : "Votre prochain coup de tete, avec une photo de Zidane" lol
Et pendant la notte bianca, on s'est retrouvées 3 françaises au milieu de la piazza del plebiscito (la plus grande place de Naples) avec peut-etre 5000 ou 6000 italiens qui chantaient des chants de supporters.
Partout dans la ville il ya des tags "Mastiffs", ce sont les tifosi (supporters) de Naples.
FORZA NAPOLIIIII :)

Nessun commento: