mercoledì, ottobre 25, 2006

la casa mia

allora .. la casa mia .. il y aurait beaucoup de choses à dire, étant donné qu'il se passe toujours quelque chose chez nous, entre les tests culinaires de Jette, les coktails de Lucas, les cheveux de Rebecca et les séances discothèque dans la cuisine avec la musique à fond !
J'aime beaucoup mes colocs, vu qu'on est tous en Erasmus on est tous dans le meme état d'esprit. J'ai plus d'affinités avec certains, c'est sur (surtout Jette ! C'est ma copine de galère ça y est), et parfois nos 2 anglaises m'énervent un peu à ne pas faire d'effort pour changer de langue (on parle beaucoup anglais chez nous), mais dans l'ensemble je crois que j'aurais pu difficilement trouver mieux. L'appart en lui-meme est vraiment bien, malgré les papiers peints désespérement seventies ! Mais on a un salon et chacun a sa propre chambre, ce qui est plutot rare à Naples. En général les étudiants ont des chambres doubles, et la salle commune c'est la cuisine !

Ma chambre


il polpo !! acheté sur le marché aux poissons place Garibaldi. C'était bon mais je soupçonne le poissonnier de vendre du poisson congelé hum

Un peu de bière beaucoup de pluie (ou le contraire ? :) nous sommes rentrés en courant : me voilà dans la salle de bain qui me prend dans le miroir.


Séance coiffure et pédicure : on prend soin de moi ici. Merci Philippine pour la coupe et Marie pour les ongles bleus ! :)

Et très bientot en exclusivité, des photos de mes colocs ..

2 commenti:

vincent ha detto...

A faire :
lire le dernier commentaire du post :
lunedì, ottobre 09, 2006
Castel Sant'Elmo

et en conséquence aller voir :
http://fnacem.family.free.fr/lecieletStiol.jpg et réagir :)
dénoncer la calomnie ou avouer :p
bizzz
pas de limite de temps pour cette tache :)

Camille ha detto...

C'est encore moi :)
Ta chambre elle est super grande ! ouais , t'as raison , il faut t'envoyer des trucs pour la decoré ihi..
Dis donc , on prend soins de toi la bas !:D