lunedì, ottobre 02, 2006

mes colocs







Sur notre balcon, de gauche à droite : Mariantina (Grèce), Jetta (Henrietta, Allemagne), Coralie (France), Vee (Verity, Angleterre). A part Coralie ce sont toutes mes colocs.


A Procida, de gauche a droite, Jetta, Vee, Mariantina, une copine aux anglaises dont je ne me rapelle plus le nom, Rebecca (Angleterre) et Lucas (Allemagne), le seul mec de l'appart.

Notre rue ..


Et enfin la cour intérieure, de l'autre coté. Vous remarquerez la dame en chemise de nuit sur sa terrasse. Ce qui n'apparait pas, et c'est bien dommage, c'est la MAGNIFIQUE musique italienne dont nous font profiter ces dames. Eros Ramazzoti à coté, c'est un ptit joueur.

2 commenti:

Kokori ha detto...

Ouaouh! Il est vraiment cosi le quartier où tu habites! J'adore! Et en plus il fait super beau, c'est encore l'été là-bas ou quoi !? Vraiment il va falloir que je vienne te rendre une ptite visite pour que tu me fasses découvrir tout ca :)

vincent ha detto...

c'est marrant cette photo avec la description me fait penser à un passage de 1984 c'est un vague souvenir mais le personnage principal est dans une pièce et dehors il y'a une vielle femme qui chante, avec une voix qui lui rapelle celle de sa mère je crois, enfin c'est tout flou mais je retrouverais cette extrait pour un prochain commentaire. En tout cas je crois que j'imaginais ça un peu comme ça (version plus sombre et moins chaleureux genre cage d'escalier du 13 rue de la bombarde ... ou de la rue des Capucins).

je sais pas si ça interesse réellement qqn ce que je raconte ? si bon ok :)