lunedì, ottobre 02, 2006

rions un brin


Je ne résiste pas à l'envie de mette une photo de ces espèces de petits camions sur 3 pattes qu'on voit partout ici, héhé je les adore :) Par contre y'en a marre des scooters ! On ne peut jamais marcher tranquillement, il y en a vraiment partout. La balade de dimanche à Procida était très reposante pour ça. Je comprends que les napolitains aient besoin de s'éloigner un peu de leur ville de temps en temps ..

Sinon je cummules les gaffes : jvoulais dire que j'avais acheté mes clopes à l'aéroport en duty free, et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai dit tutti frutti ! Du coup les italiens m'appellent tous tutti frutti. Bon pourquoi pas c'est mignon comme surnom non ?
Et en voulant commander un Ice Tea sur une terrasse je me suis retrouvée avec un Earl Grey ma foi pas mauvais que j'ai bu sans oser dire que j'avais commandé un thé froid ...
Et comme dit Lucas : " Marion ! Say something stupid !"

2 commenti:

Kokori ha detto...

Tu m'fais planer avec tes gaffes linguistiques! Ils doivent vraiment se marrer là-bas. Tu leur a fait le coup du : Yes, I "chpeak" english very well... ;)
bisous

marion ha detto...

lol non jlai pas fait .. mais ptite conversation ce matin :
Jetta " Hi Marion Where do you go ?"
Moi : "Fine and you ?"
jsuis vraiment une quiche en anglais lol mais jmen fout maintenant jcomprends presque tout ce qu'on me dit en italien :)