sabato, ottobre 14, 2006

Via Capodimonte



Quelques photos du quartier en dessous du parc de Capodimonte. J'ai beaucoup pensé à vous, amis croix-roussiens, en montant ces petites ruelles et ces petits escaliers :) Il est rigolo ce coin, c'est tout pentu et y'a une espèce de falaise avec des garages creusés dedans, et plein de maisons les unes au dessus des autres.




Je rajoute un lien à droite : j'ai créé une galerie sur Aolphotos avec toutes les photos. Je continue à mettre les plus réussies sur le blog, le reste je le met dans la galerie.

6 commenti:

FRANCOISE MARENDA ha detto...

Salut , c'est Tata Françoise , j'ai lu ton blog chez mamie, c'est vraiment super , les photos sont très belles , quelle aventure !!!
Je t'embrasse très fort Françoise

Ginette ha detto...

les photos avc le linge qui pend aux fenêtre m'évoquent tout à fait le peu que je connais de l'Italie. J'aime bien la première elle est chouette.
bisous

auriane ha detto...

marioooooonnnn
c tro bo la ou tu es...
mais c bien loin =)
sa me fait plaisir de voir ton blog de temps a autre.tu a l'air de bien tamuser et dapprendre pleins de choses passionnantes
en plus tu parles italien c la classeee!!!
gros enorme bisous ma puce
jtm fort!!!!!!!!

vincent ha detto...

la deuxième photo ont dirait montée st seb. pfff comme quoi c'était pas la peine de partir si loin ;)
hihi

et puis sinon les autres c'est vraiment rigolo les italiens ont l'air plus << cliché >> que nous. Quand on vient en France on voit pas tout le tps un vieux avc un berret et une baguette de pain un verre de rouge et des boules (ok ok sauf à place satho ... et dans les villages du bord des nationales... Ok je retire ce que j'ai dit mais bon vous (je dits vous désormais car t'es italienne maintenant en plus t'es déjà brune et jolie manque plus que tu parles courament... ) donc vous vous mettez votre linge comme dans les films.

Z++
vincent

Camille ha detto...

c'est super joli les linges qui sechent mais les rue sont pas un peu trop sombres ?

marion ha detto...

françoise > merci ! jt'embrasse toi aussi

vincent > c'est pas partout comme ça, et moi aussi je suis cliché : je mange de la viande ultra saignante (j'ai cru que mariantina allait tomber dans les pommes) et je bois du vin avec ..

camille > ça dépend desquelles ! y'en a beaucoup qu'il vaut mieux pas prendre le soir, c'est un peu coupe-gorge, mais en journée ça va.