giovedì, novembre 23, 2006

santa maria capua vetere

une petite soirée entre copines à Santa maria, chez Philippine. Petite précisions : Phil et Marie sont des françaises qui sont à la fac non pas à Naples, mais à Santa Maria, près de Caserta, à environ 1h de Naples. A première vue c'est pas franchement terrible de faire son Erasmus dans une petite ville un peu morte, mais elles viennent souvent sur Naples et elles peuvent etre tranquilles quand elles le veulent ! Bref ce fut soirée fondue : Floraine, Marie, Phil et moi.


trouvé le journal à la gare, petite séance lecture dans le train .. N'ayons pas peur des idées neuves ! hum


La fondue !

copiiiiines !! Phil, Flo, moi et Marie

C'est bon les ptits suisses :)


quand je pense qu'il va falloir se lever pour retourner à Naples ..

3 commenti:

Anonimo ha detto...

belle photo, le grossissement est bien visible

Ginette ha detto...

C'est moi ou tu as pris des joues? Que buena comida en Italia no?
lol je te charie mais dans le pays du nutella tout est possible...
bisous

marion ha detto...

Mais euuh c'est pas vrai pis j'ai arreté les sfogliatelle donc tout devrait revenir à la normale ... sauf si je craque pour les micros-tartes aux fraises des bois .. :°)