giovedì, dicembre 14, 2006

feste !


Vendredi soir nous avons fêté (ahhh lukas je t'aime ton ordinateur sait faire les accents circonflexes !! visiblement les allemands ont un clavier à mi-chemin entre le clavier qwerty et le clavier azerty .. on pourrait inventer un clavier international quand même) .. Qu'est-ce que je disais ? ah oui je parlais du non-anniversaire de Floraine chez elle vendredi, suivi de près par les 22 ans de Mariadina chez nous lundi, dans notre beau salon refait à neuf. Que de fêtes ! Je commence tout juste à m'en remettre :)

Io et Giancarlo

Floraine et Dan (Anglais)

Gaetano, qui a pour habitude de me prendre en giro, ou plutot de me faire marcher, avec son pote Michele (le coloc de Floraine) qu'est-ce qu'ils ont pu se foutre de moi !! Il gioco della mamma del agnello, je n'expliquerai pas ici les subtilités du truc mais en gros ils se sont moqués de moi 20 bonne minutes ..

Et plus sérieusement Gaetano est adorable bien qu'il soit un peu barge parfois, et Michele est un ours très mignon en pyjama (Floraine j'espère que tu vas lui trouver un déguisement d'ours !!)

Mon ptit Lukas avec Hannah la belge qui fume des cigarettes au clous de girofle importées de Malaisie (parfois je me dit que la catégorie de gens qui font Erasmus ont tous un petit grain)

Etant (un tout petit peu) gaie vendredi soir, j'ai raconté à tout le monde que la fête chez nous était une soirée pirate et qu'il fallait se déguiser, ce qui était un mensonge beaucoup plus gros que moi :)
J'ai réalisé le samedi matin que j'avais dit à la moitié des invités que c'était une soirée costumée et que la principale intéressée, Mariadina, n'était pas au courant :D
Du coup elle s'est déguisée en fée (?! Ne me demandez pas pourquoi) et on a eu juste une partie des invités plus ou moins déguisés !

Io et Jette avec notre trésor


Vee, Harry (anglais) et Pedro (Portugais). Ca c'est des pirates !



Raffaele, je dois dire assez crédible en pirate :)

Notre fée Mariadina

Allora .. Je ne sais plus trop qui est le grand brun, je sais qu'il est brésilien ?! Par contre Toni et Raquel, 2 portugais que j'aime beaucoup, surtout Raquel qui part malheureusement en février ..

Voilou, soirées réussies, c'est la première fois qu'on fait la fête chez nous mais ce n'est pas la dernière ! Et toi aussi Floraine, tu vas bien remettre ca, on pourrait fêter plus souvent ton non-anniversaire je trouve :)

5 commenti:

auriane ha detto...

plus que une semaine grosso modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouette
vivement

mamma ha detto...

il giocco della mamma del agnolo,
kezaco?
vivement dans une semaine qu'on t'embrasse!
la mamma delle pentes

marion ha detto...

ouaiiiis plus qu'une semaine !!! et en fait je pars de Naples dans 4 jours puisque je vais 2 jours à Rome :)
Le gioco della mamma del agnolo e della carota, c'est euh .. Un peu vulgaire ! Mais je n'y ai pas joué jte rassure quels bandes de ***** :)
bisouu à très vite !

Camille ha detto...

ZEuh on peu traduire ce qui est dit en Italien ?

marion ha detto...

essaie de trouver c'est pas difficile :)
mamma del agnello ?