martedì, febbraio 27, 2007

Balades - Procida et Positano

Petit problème de chronologie puisque ces photos datent d'avant notre tour dans les Pouilles, ma ! fa niente !

Quelques photos de Procida où je suis retournée avec 2 amis français venus voir Floraine, à qui je fais un bisou soit dit en passant ! Ludo et Elo, j'espère bien vous recroiser un de ces 4, à Lyon en Sardaigne ou ailleurs :)

Et on est même pas fatigués, et Ludo se plaint presque pas !

Et une journée à Positano, un village de la côte Amalfitaine, avec Elodie. Très très joli, et d'autant plus agréable que le village d'ordinaire rempli d'étrangers était complètement désert. Encore une fois je réalise la chance que j'ai de pouvoir découvrir tout ses endroits hors saison ! Le temps est couvert et donne une allure sauvage à la côte que je ne connaissais que baignée de soleil, mais le printemps pointe déjà le bout de son nez et nombre de jardins sont déjà fleuris. En bref une balade très agréable !


Nessun commento: