venerdì, febbraio 02, 2007

JE PARS VERS LE SUD !!

Mes enfants je vous abandonne quelques jours, je pars vers le Sud avec Floraine et Magali! Direction Bari, les Pouilles, puis la Basilicate avec Maratea (le village de ma mère-grand !) et le parc naturel de Punta Licosa. A nous les plages "sauvages et désertes" de la côte de la Campanie !! (Merci Geoguide). Si on se perds pas en route, si on a pas d'accidents, si on arrive à rendre la voiture louée dans les délais, je suis de retour jeudi.

Viva Italia !!


Maria et Sarah, mon "tandem" : cours de français contre cours d'italien. Ca fait presque 3 mois qu'on le fait et elles m'ont pas mal fait progressé. Mes deux petites étudiantes elles sont bien marrantes !

1 commento:

Anonimo ha detto...

Basilicate, antique Lucanie, pays des loups, de la lumière (même racine que Lyon=lug).
Un commentaire inspiré de l'oeuvre d'Horace suivra.
Boone route