martedì, marzo 13, 2007

A casa

Je récupère ma chambre après un mois de squattage intensif !! Sarah, Kevin et Mélisa, puis Auriane, et enfin Félix et Pierre. Les 2 cocos ont débarqué comme ça, au dernier moment, après avoir déniché des billets d'avion sur internet. Et on a fait la teuf :) Je crois que la ville leur a beaucoup plu, la preuve en est qu'ils sont restés 3 jours au lieu de 1 ! ça fait plaisir en tout cas de montrer ma ville !

Squat dans ma chambre .. réveil difficile humm ?!


Vaisselle dans la salle de bain .. Oui parce que l'évier de la cuisine, en plus d'avoir une fuite, était bouché !


De plus, la moitié des prises de la maison ont rendu l'âme, ce qui fait qu'on se débat au milieu des rallonges et des divers adaptateurs (parce que les prises italiennes sont différentes des prises françaises qui sont différentes des prises anglaises !) pfff


Partage, échange de musique général : de l'ordinateur d'Olivier à celui de Dan en passant par le mien.

Dan et Olivier



Et après un bras de fer acharné contre notre propriétaire qui est un vrai stronso, il finit par nous envoyer un plombier : youhouuuuuu !! Il refuse toujours de payer la facture d'eau mais petit à petit on avance .. C'était notre pote au début mais maintenant on est toujours plus ou moins en conflit avec lui, c'est dommage et pas très agréable. Bref on a un nouveau robinetto, quelle victoire !

Et nous avons .. un nouveau coloc ! choisi par le proprio évidemment, nous n'avons pas notre mot à dire sur les gens avec qui nous habitons hum. Un allemand prénommé Franck, plutôt .. réservé ! Disons ultra timide et sérieux, ce qui dénote un peu dans notre appart toujours plein de monde et d'alcool héhé. Un peu décalé le garçon, mais gentil.

Nessun commento: