venerdì, aprile 13, 2007

Dimanche après-midi ..

Ce dimanche, nous embarquons pour Ischia avec une idée formidable : louer des scooters pour parcourir l'île et repérer le parcours d'une future balade à vélo. Nous sommes 4 : Floraine Dario Olivier et moi. J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur !! Ischia est plus tranquille que Naples, mais faire du scooter en Italie n'est pas franchement la chose la plus rassurante qui soit. Mais .. Floraine a oublié son permis, l'expérience est repoussée. Je suis (presque) déçue ! A suivre donc .. et du coup on passe la journée à la plage :)

Séance gymnastique, Flo et Olivier

Olivier



Un plat de pâtes dans une trattoria et nous partons nous balader dans le village. Au détour d'une ruelle apparaît il castello aragonese, une forteresse sur son rocher un peu à l'écart de l'île.


Une sieste digestive dans les barques entreposées sur le bord de mer et puis une glace ! Ben oui, c'est dimanche ..
Dario


Nous sommes rejoints par Frank (le nouvel allemand de chez moi) qui s'accorde une glace après avoir fait la tournée des sites archéologiques de l'île et découvert une pièce qu'il nous montre fièrement. Il nous explique que, en honnête archéologue, il l'enverra à je-ne-sais-plus-quel-service-de-l-etat tandis que Dario et Olivier réfléchissent à la valeur de la pièce et où la refourguer :)


Encore une séance gymnastique pour récupérer le ballon des gamins qui jouent sur la place, et nous reprenons doucement le chemin du port.


3 commenti:

auriane ha detto...

oki doci poulette fait plaisir davoir de tes news et de voir des peites photos de toi et de tes potos ... gros zoub de lyon

Camille ha detto...

c'est la ou on est allé Ichia, ein ? c'est beauuu =)
ça yest, on a interneet !
bisous c'est a toi de m'ecrire oublie pas! =D

ju.blok. ha detto...

j'ai retrouvé la trace de ton blog, c'est cool je vais pouvoir suivre tes peripeties italiennes.
bisoux, prends soin de toi :)